vendredi 29 août 2014

Mes Vacances Partie 1


Voilà, je suis en vacances depuis le 27 juin à 15h après mon superbe oral de français (voir plus bas). Et cet été j'ai entre autre, été à Lacanau Océan en Gironde pour profiter des vagues et du soleil. Et j'ai quelques strips à partager avec vous parce que il m'arrive toujours des trucs, même quand c'est les vacances.

Chapitre 1 : La dune du Pyla

Après avoir grimper les 160 marches, et avoir fait genre que j'avais encore tout mes poumons...


Vînt le temps d'entamer la descente, j'ai voulu suivre mon frère et mon père dans la descente, évidemment en courant. Et le truc improbable qui devait arriver, arriva. Je me suis bloqué le dos, en pleine course, mais genre pas un petit peu, je n'arrivais plus à bouger, ni a respirer et marcher était un vrai calvaire. Moi, sportive de haut niveau, me fait mal en courant 10 mètre.


Chapitre 2 : Le bodysurf


La plage de Lacanau devient un peu douloureuse au moment ou la marée monte et le sable forme une bosse où les vagues viennent d'écraser, j'en ai fait l'expèrience plusieurs fois, j'en ai encore des coupures sur le bras. En bonus : 3kg de sable dans le maillot et 30L d'eau salée dans la gorge, bon appétit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire