lundi 19 mai 2014

La joie des transports.

Hello hello !

Me revoilà avec une série de strip plus ou moins frais (et oui cela va slalomer entre des strips datant de 2013 et 2014). Le premier, c'est le plus récent qui traite de moi et mon bus. Le matin je me lève vers 6h20, et donc je suis on ne peut plus réveillée. Mais le seul truc qui peut me motiver c'est décidément la musique car mes amis à cet heure là, sont aussi endormis que moi. Et donc mentalement, c'est party hard dans mon cerveau, mais physiquement cela ne suit absolument pas. La chanson que je vais vous présentez fait littéralement exploser mon cortex : Teenage Dirtbag de Wheatus, assez populaire en Angleterre, mais j'en avais jamais entendu parler avant la toussaint 2013, je ne sais pas comment vous expliquez. Bref, elle pète et me fait presque oublier la fin du week-end... Presque. TEENAGE DIRTBAG !


Et là vient les vieux strips qui datent de 2012, mais qui rentrent dans mon super thème des transports woo ! Le deuxième, c'est arrivé à tout le monde je pense ? Imaginez vous marcher tranquillou' dans votre rue, puis quelqu'un vous fait coucou, et là c'est le drame, parce que cette personne n'est qu'une tierce personne inconnu au bataillon. Awkward moment dont vous n'aurez jamais la réponse. (Quand c'est un vieux strip vous pouvez voir mes jolies cheveux... chatains, basique quoi + ma meilleure amie et ses vieux cheveux aussi, la joie du lycée quoi).


Ce moment quand tu marches dans la rue, et que il y a tellement de bouchon que tu vas plus vite que tout ces véhicules qui polluent la planète. VIVE LA MARCHE ! Non je déconne j'aime les voitures. Coucou le strip de 2012 aussi. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire